Narcity Media Group annonce une stratégie de distribution améliorée en dehors de Meta

Suite à la mise en œuvre de la Loi sur les actualités en ligne (Projet de loi C-18) et de la décision de Meta de bloquer les actualités au Canada, nous nous adaptons activement, élargissant notre stratégie de distribution pour nos produits de contenu de marque. Ce n'est pas qu'une simple réaction — c'est une démarche stratégique, témoignant de notre engagement envers l'innovation, assurant que nous naviguons non seulement à travers les changements de l'industrie, mais que nous en ressortons aussi plus forts et diversifiés dans notre approche.

Développements clés :

• Réponse aux changements de l'industrie : Avec Meta limitant les nouvelles, nous ne restons pas inactifs. Nous diversifions, marquant notre présence sur d'autres plateformes majeures.
  • Distribution élargie : Nous approfondissons notre présence sur des plateformes comme TikTok, Threads (toujours une partie de Meta, mais drôlement nous n'y sommes pas bloqués), Google Display ads, YouTube Community et Twitter. Notre audience mérite un contenu percutant, et nous le livrons.
  • Engagement ciblé : Bien que des plateformes comme TikTok, Google et YouTube aient toujours fait partie de notre stratégie, nous redoublons d'efforts sur ces plateformes, garantissant une visibilité et un engagement maximums.
  • Stratégie vidéo améliorée : Nous élevons notre jeu, affinant nos offres vidéo pour s'assurer qu'elles atteignent leur cible à chaque fois.

Chez Narcity Media Group, notre mission est claire : livrer un contenu de premier ordre sur une variété de plateformes, garantissant que nos partenaires et lecteurs ne reçoivent que le meilleur. Le monde numérique évolue à la vitesse de l'éclair, et nous sommes en phase avec lui — toujours tournés vers l'avenir, privilégiant toujours un contenu de qualité centré sur nos audiences.

À notre communauté : merci d'être avec nous à chaque étape. Vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur nos stratégies de distribution ? N'hésitez pas à réserver une rencontre avec notre équipe de vente qui se fera un plaisir de vous guider. Nous sommes tout ouïe. Ensemble, façonnons le futur des médias numériques et avançons main dans la main.