Narcity figure dans le top 5 pour la conversion, selon le Pressboard Branded Content Benchmarks Report 2023

MONTRÉAL – Narcity Media Group est ravi d'annoncer une réussite notable dans le Pressboard Branded Content Benchmarks Report 2023. L'article de la récente campagne pour Campo Viejo Wines, intitulé "You Can Win A Trip To Montreal To Dine With Star Chef Laurent Dagenais & Campo Viejo," a obtenu un classement dans le top 5 dans la catégorie des "Highest Converting Articles", faisant de Narcity Media Group le seul média canadien à se retrouver dans cette position prestigieuse.

Conversion 3 - Pressboard Benchmarks - 2023 (full year)*Capture d'écran de la catégorie "Highest Converting Articles" dans le Pressboard Branded Content Benchmarks Report 2023

Conçue pour captiver les milléniaux canadiens "Explorateurs de goûts", la campagne a mélangé des articles captivants, des vidéos immersives et des stratégies d'amplification sur les médias sociaux. Au cœur de la campagne se trouvait un concours, offrant une expérience culinaire exclusive avec un chef local renommé et créateur de contenu. Cette approche a efficacement aligné Campo Viejo Wines avec des thèmes de cuisine exceptionnelle et d'expériences mémorables, résonnant avec l'intérêt de l'audience envers le contenu qui touche à la gastronomie et l'aventure.

Cette reconnaissance de Pressboard met non seulement en lumière les capacités créatives et stratégiques de Narcity Media Group, mais souligne également son engagement à fournir un contenu de haute qualité et efficace qui résonne auprès des clients et du public.

"L'impact du contenu et le pouvoir du storytelling ne se limitent pas à faire connaître les marques à un public, mais aussi à créer un lien significatif et d'authentiques relations avec des vrais consommateurs", a déclaré Stef Mallaci, responsable des partenariats avec les marques au sein de Narcity Media Group. "En allant au fond de ce qui intéresse vraiment votre cible d'une manière qui résonne, le contenu a prouvé sa capacité à influencer. Notre campagne avec Campo Viejo en est la preuve et témoigne de la capacité de NMG à connecter les marques à leur public de manière à avoir un impact sur l'ensemble de l'entonnoir de vente."

Cette réussite souligne l'efficacité de combiner des stratégies médiatiques dynamiques avec l'influence des créateurs de contenu, établissant ainsi de nouvelles normes dans l'engagement du public et l'efficacité des campagnes. Alors que Narcity Media Group continue de mener dans l'espace médiatique canadien, il reste engagé à créer et à amplifier un contenu qui engage profondément ses audiences et génère des résultats significatifs pour ses partenaires de marque, tant au niveau local que national.

Pour en savoir plus sur les campagnes de Narcity Media Group et sur la façon dont elles peuvent mettre en valeur une marque, consultez les études de cas ou communiquez avec nous pour explorer la possibilité de partenariat.

À propos de Narcity Media Group

Narcity Media Group est une entreprise de médias numériques leader au Canada, fournissant du contenu engageant et des ressources pour les communautés locales. Avec un accent sur les villes et les personnes qui y vivent, Narcity Media Group connecte les audiences avec leurs communautés locales et livre les histoires et expériences qui comptent le plus pour elles.